Elections Municipales de ZONZA
2ème tour – dimanche 28 juin 2020

➡️🤝 Union des listes Via Nova et D’Umani 🤝⬅️

Au soir du 15 mars, notre liste VIA NOVA Pà ZONZA SANTA LUCIA est arrivée en tête du 1er tour des Municipales de ZONZA avec près de 44 % des suffrages exprimés.

Notre démarche, depuis sa création, veut placer le citoyen au cœur du projet communal, elle est ouverte à tous, dans un esprit de rassemblement, de débat constructif pour élaborer ensemble une nouvelle vision de notre territoire. Nous nous sommes appuyés sur des compétences et des expériences locales pour vous présenter une méthode et des objectifs adaptés à notre Commune et aux aspirations de ses habitants.

Les femmes et les hommes de la liste D’UMANI, menée par Antoine CARLI, ont démontré durant cette campagne qu’ils partageaient ces mêmes valeurs ainsi que le souhait d’unité et d’une vie publique apaisée résolument tournée vers l’avenir.
Nos discussions fécondes, nos nombreuses convergences programmatiques, un socle de valeurs communes ainsi que le respect mutuel de chacun des membres de nos listes ont permis l’union de nos démarches et la fusion de nos listes avec l’objectif commun et ambitieux de répondre aux défis contemporains posés à notre territoire et sa population.

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous présenter la nouvelle liste UNIONI VIA NOVA D’UMANI et nous comptons sur vous pour accompagner notre démarche fédératrice.

Unioni Via Nova D'Umani

"Incù voscu altrimenti ! - Avec vous autrement" - Municipales 2020 Zonza / Santa Lucia

Candidat Georges Fani