CUMUNICATU DI A LISTA

La liste D'Umani, félicite le médecin du village, Paul-André Colombani, d’interrompre sa campagne électorale afin de jouer son rôle de professionnel de la santé dans le contexte de crise sanitaire que traverse notre pays.
Nous serons présents à la réunion prévue demain, samedi 7 mars. À cette heure, les informations dont nous disposons ne nous permettent pas de nous prononcer. Pour rappel voici un extrait du communiqué officiel de l'Assemblée de Corse en date du 6 mars 2020 :
"S'agissant de la campagne électorale en cours, la Conférence des présidents a longuement abordé la question de l'annulation éventuelle des meetings. L'Etat ne recommande pas une telle mesure de portée générale, considérant qu'elle n'est pas adaptée la situation à cette heure."
De plus, conformément au compte-rendu du conseil des ministres du 4 mars 2020 : "Les rassemblements dans un lieu confiné de plus de 5000 personnes sont interdits par le préfet." Sur la commune de Zonza/Santa Lucia, les rassemblements politiques concernent 150 à 200 personnes. Rien ne nous oblige à nous prononcer dès maintenant. Nous nous adapterons à l'évolution de la situation dans les prochains jours.
Soyez assurés que nous serons responsables, sans pour autant céder à la psychose.

D'Umani

"Incù voscu altrimenti ! - Avec vous autrement" - Municipales 2020 Zonza / Santa Lucia

Candidat Georges Fani